mercredi 1 septembre 2010

Réseau liberté Québec


Enfin, nous sommes le 1er septembre! En fait, il est une heure du matin, mais puisque je suis un oiseau de nuit, je peux commenter les détails rendus publics par le fameux Réseau liberté Québec qui fait tant jaser sur la blogosphère.

D'abord, sans surprises, Joanne Marcotte et des blogueurs des Analystes (Éric Duhaime, Ian Sénéchal et Guillaume S. Leduc) sont derrière ça, en plus de Roy Eappen et de Gérard Laliberté, que je ne connais pas.

La journée de mobilisation, qui aura lieu le 23 octobre, n'est pas une marche ou un coup d'éclat, mais en fait une rencontre à l'Hôtel Gouverneur à Sainte-Foy visant à favoriser le dialogue entre gens de droite de tous partis politiques et horizons confondus. Elle sera constituée de séances de réseautage, de conférences et de panels.

Le premier panéliste annoncé n'est pas n'importe qui, c'est Kory Teneycke, vice-président au développement chez Quebecor et directeur des nouvelles de la chaîne de télévision Sun TV News, qui devrait être lancée en janvier, si le CRTC accepte la demande.

J'imagine que d'autres panélistes et conférenciers seront annoncés sous peu.

À suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire